Spotlight

L’actualité Porsche est à l’image de la marque : diverse et variée.

   

Nouveautés pour les vélos électriques

Une conduite plus agréable pour les Porsche eBikes Cross et Sport : de nouveaux pneus Continental permettent au vélo urbain polyvalent Sport d’offrir une meilleure adhérence, tandis qu’au niveau de la roue arrière il dispose à présent de freins à disques à quatre pistons de Magura. À noter également, la présence d’un connecteur pour smartphone. L’eBike Cross offre une grande flexibilité en tout-terrain : le nouveau moteur EP-8 développé par Shimano apporte une assistance optimale tout en procurant une sensation de conduite naturelle. Le caractère sportif du Taycan a servi de source d’inspiration pour ces deux modèles. Ils sont disponibles dans les centres Porsche, sur shop.porsche.com et porsche-design.com ainsi que dans une sélection de Porsche Design Stores.

Le camping version sport

Transformez votre Porsche en camping-car : grâce à la nouvelle tente de toit pour deux personnes conçue par Porsche Tequipment. Durant la conduite, cette tente utilisable toute l’année est rangée dans un compartiment rigide sur le système de transport de toit des 911, Macan, Cayenne, Panamera et Taycan. Elle peut être montée en quelques minutes et possède une superficie de 210 × 130 centimètres. Sa fenêtre de toit Skyview et deux fenêtres latérales offrent un confort supplémentaire. Enfin, les parois latérales sont un clin d’œil à la Flyline de la 911. Dès à présent disponible à la commande chez les partenaires commerciaux de Porsche.
Pour en savoir plus : https://newsroom.porsche.com/en/2022/products/porsche-tequipment-roof-tent-29642.html

Extension de l’achat en ligne de véhicule

Une personnalisation maximale pour créer le véhicule de ses rêves : le Porsche Car Configurator a fait l’objet d’un remaniement et offre à présent plus de fonctions. En outre, les modèles personnalisés peuvent dorénavant être précommandés directement dans l’application. Pratiquement toutes les options sont présentées en images en temps réel, des coutures décoratives des sièges aux packs Design. Ces fonctions seront disponibles dans un premier temps en Allemagne, avant d’arriver également sur d’autres marchés, principalement en Europe. Retrouvez de plus amples informations sur porsche.com

Consommation et émissions

Taycan 4S

WLTP*
  • 0 g/km
  • 24,1 – 19,8 kWh/100 km
  • 370 – 512 km

Taycan 4S

Consommation et émissions
Émissions de CO₂ en cycle mixte (WLTP) 0 g/km
Consommation électrique en cycle mixte (WLTP) 24,1 – 19,8 kWh/100 km
Autonomie électrique en cycle mixte (WLTP) 370 – 512 km
Autonomie électrique en cycle urbain (WLTP) 454 – 611 km
A 0 g/km
B
C
D
E
F
G

Modèles 911 Carrera

WLTP*
  • 11,4 – 10,1 l/100 km
  • 259 – 229 g/km

Modèles 911 Carrera

Consommation et émissions
Consommation de carburant en cycle mixte (WLTP) 11,4 – 10,1 l/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte (WLTP) 259 – 229 g/km
A
B
C
D
E
F
G 259 – 229 g/km